Escape game - Château féodal de Moha

! Mesures COVID-19 !
Nous vous recommandons vivement de consulter le site internet de ce prestataire afin de prendre connaissance des dates d'ouverture, modalités et conditions d'accès au site.
  • Escape Room - Château féodal de Moha
  • Escape game moha
  • Escape game moha
  • Escape game moha
Escape Room - Château féodal de MohaEscape game mohaEscape game mohaEscape game moha

En 1380, un jeune orphelin a été ressuscité grâce au pain bénit dans la chapelle du Château de Moha. Cette légende naissante fait de l'ombre au Prince-Évêque de Liège qui envoie ses meilleurs enquêteurs pour de tenter de tirer cette affaire au clair... Mais ils devront faire face à un terrible inquisiteur qui entend bien les envoyer sur le bûcher.

Le principe : un groupe de visiteurs de 4 à 8 personnes dispose d'une heure afin de trouver la preuve de son innocence qui est dissimulée dans une pièce fermée à clef.


Pour des groupes de 3 à 8 personnes - Adultes et ados à partir de 14 ans (ou à partir de 10 ans si accompagnés d'un adulte).

  • Langues de visite :
    • Français
TarifsMinMax
Tarif adulte18.00€25.00€
FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
*
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées :
Tél : +3285251613
Adresse :
101 A Rue du Madot
4520
Wanze
  • Langues parlées :
    • Français