Expo - Pierre Gérard - Échec du système

! Mesures COVID-19 !
Nous vous recommandons vivement de consulter le site internet des organisateurs afin de savoir si l’événement qui vous intéresse est maintenu et si c’est le cas de connaitre les modalités et conditions d'accès.
  • Pierre Gérard - Échec du système - Affiche

À partir du 1er février, un nouveau travail photographique sera visible dans les vitrines de l'ancien café "Le Bouquin", au rez-de-chaussée du bâtiment qui abrite le Centre Culturel "Les Chiroux".

C'est le travail de Pierre Gérard, artiste plasticien, peintre et compositeur, vivant à Liège, qui y sera mis à l'honneur.

Photographe-observateur, Pierre Gérard pose un regard en biais, lent, silencieux et étonné, avide et paradoxal sur les gens qui vivent dehors.

Ses images, rassemblées en une série intitulée "Échec du système" (2020), seront visibles dans les vitrines de l'ancien café "Le Bouquin" 24h/24h, à partir de l'espace public de la place des Carmes entre le 1er février et le 31 mars.

Ce sont des documents mais aussi des traces d'une forme et d'une situation qui surgissent dans la réalité et qui, malgré -ou à cause de- leur horrible banalité dorénavant, leur omniprésence injustifiée, ne supportent plus l'invisibilité.

Période(s) d'ouverture

Du lundi 01 février au mercredi 31 mars 2021

Tous les jours

  • Catégorie :
    • Exposition
Adresse de l'évènement :
Place des Carmes
Espace public - Les Chiroux
4000
Liège