Exposition collective - Frédéric Paul - Katja Lührs - Ursula-Maren Fitz

  • Frédéric Paul2
  • Katja Luhrs
  • Ursula MF
Frédéric Paul2Katja LuhrsUrsula MF

Frédéric Paul : Jeune artiste émergent, Frédéric s'inspire des couleurs vibrantes et de la diversité florale des paysages asiatiques. Ses compositions sont poétiques, délicates et harmonieuses. 

A l'aide du papier de riz, de la peinture à l'huile et de l'acrylique, il donne une profondeur et une troisième dimension à sa toile. Il expose notamment en Allemagne, à Londres, au Portugal et aux États-Unis.


Ursula-Maren Fitz : Ursula-Maren Fitz travaille le verre. Elle y intègre des morceaux de pierre ou encore du bronze. Ce verre, si fragile, donne l'impression d'être protégé émotionnellement par le bronze à l'instar de la vulnérabilité de l'âme humaine. 


Katja Lührs : La variété des couleurs et des formes des fleurs, des arbres et de leurs feuilles enchante Katja depuis son enfance. Observatrice, elle s'inspire de la nature, de sa grâce, sa beauté infinie. C'est ainsi qu'elle crée des peintures à l'huile colorées, d'où émane une fascination particulière. Ses peintures reflètent sa joie de vivre.


Galerie Azur - entrée libre.

Du jeudi au samedi de 11h à 18h - dimanche de 14h à 18h - les autres jours sur RDV.

Période(s) d'ouverture

Du vendredi 17 juillet au dimanche 06 septembre 2020

Tous les jours

  • Catégorie :
    • Exposition
Adresse de l'évènement :
4900
Spa