Exposition - I Was in the Park When Everything Rocked - Jeanne Susplugas

! Mesures COVID-19 !
Nous vous recommandons vivement de consulter le site internet des organisateurs afin de savoir si l’événement qui vous intéresse est maintenu et si c’est le cas de connaitre les modalités et conditions d'accès.

Jeanne Susplugas - I Was in the Park When Everything Rocked :

Du 29 mai au 29 août 2021, le Musée en plein air du Sart Tilman présente une exposition de l'artiste française Jeanne Susplugas qui investit le quartier Agora du campus universitaire avec de nombreuses œuvres aux formes variées. De l'installation tridimensionnelle à l'affiche de rue en passant par la peinture murale et le son, Jeanne Susplugas décline une série d'évocations des méandres de l'âme humaine : peurs, obsessions, addictions, questionnements intimes... Très souvent inspirées de motifs du quotidien, les installations provoquent chez les visiteurs une attirante familiarité teintée d'un sentiment doux-amer qui peut parfois se transformer en impression froide et grinçante.

L'exposition sera aussi l'occasion d'inaugurer deux peintures murales monumentales réalisées in situ par l'artiste avec l'aide des étudiant·e·s. en peinture de l'École Supérieure des Arts de la Ville de Liège dans les couloirs des Grands amphithéâtres du Sart Tilman. Forêt généalogique III s'inscrit dans une série de peintures de forêts constituées d'arbres généalogiques où les noms d'individus ont été remplacés par leurs pathologies. In Your Brain esquisse un portrait à travers des connexions neuronales reliant des pensées : seraient-ce celles de l'artiste ou bien les nôtres ?


Accès libre et gratuit : Du lundi au dimanche 24h/24

Point de départ du parcours (avec plan à emporter) : Pavillon d'accueil du Musée en plein air - Rond-point Simone David-Constant - 4000 Liège (Sart Tilman)

Plus d'informations : www.museepla.uliege.be/exposition-jeanne-susplugas

Période(s) d'ouverture

Du samedi 29 mai au dimanche 29 août 2021

Tous les jours

  • Catégorie :
    • Exposition
TarifsMinMax
GratuiteGratuit
Adresse de l'évènement :
Pavillon d'accueil du musée (bât. B1)
Rond point Simone David-Constant
Liège
4000
Liège

Carte