Le Manège Fonck

  • MANEGE FONCK - Liège - Vue intérieure structure
  • Manège fonck - Liège - Festival 2015
  • Manège Fonck - Liège - Festival 2013
MANEGE FONCK - Liège - Vue intérieure structureManège fonck - Liège - Festival 2015Manège Fonck - Liège - Festival 2013

Avec sa charpente classée, qui culmine à 22 mètres de hauteur, superbement rénovée, le Manège Fonck qui abritait autrefois les chevaux de la caserne, distille aujourd'hui une atmosphère hautement poétique, due probablement à cette lumière qui y pénètre avec parcimonie et à ces murs bleus délavés, ou encore aux souvenirs de ses spectacles particuliers. Le lieu a conservé son caractère brut tout en présentant des fonctionnalités d'une salle de spectacles.

Il est, depuis sa rénovation en 2009, devenu un lieu incontournable. Ecrin principalement du Festival de Liège, le Manège Fonck propose une multitude de possibilités d'aménagements. Les anciennes écuries, jouxtant le Manège sont également empreintes d'une chaleureuse atmosphère où l'on peut aussi organiser des événements.


  • Langues de visite :
    • Français
FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
*
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées :
Tél : +3243434247
Adresse :
2 Rue Ransonnet
4020
Liège
  • Langues parlées :
    • Français