Liège - Navette fluviale - Combiné D'un Musée à l'autre...
Nous vous recommandons vivement de consulter le site internet de ce prestataire afin de prendre connaissance des dates d'ouverture, modalités et conditions d'accès au site.
Découvrez la Boverie et le Grand Curtius, en Navette fluviale !
Cette année encore, la Ville de Liège, à travers son département de la Culture et du Tourisme, propose une offre touristique et culturelle attrayante associant la découverte des musées à un transport hors du commun : la navette fluviale.
Grâce à un ticket combiné, il est proposé aux Liégeois et aux touristes de découvrir les collections des deux grands musées liégeois. Ce ticket offre le trajet en bateau qui relie les deux institutions, et allie moment de détente et de découverte avec un nouveau regard sur la ville.
Le combiné coûte 15€ et est disponible durant toute la période de rotation de la Navette Fluviale, c'est à dire jusqu'au 31/10/20. Les personnes ayant acheté ce billet combiné n'auront pas l'obligation de visiter les deux musées le même jour.
Le prix du combiné comprend :
- Un accès aux collections du Grand Curtius (fermé le mardi).
- Un accès à la collection de La Boverie (fermé le lundi).
- Un ticket journalier pour la Navette fluviale
Validité : Offre non cumulable avec d'autres promotions.
Vente en ligne :
www.visitezliege.be
www.laboverie.com
- Langues de visite :
- Français
Tarifs | Min | Max |
---|---|---|
Tarif adulte | 15.00€ |
- Langues parlées :