Nos idées de balades

Du Condroz à la frontière allemande, en passant par la vallée de l’Ourthe, les rivages de la Basse-Meuse, les quais de la Meuse liégeoise ou encore les vergers du Pays de Herve… nous vous proposons de multiples balades « prêtes à l’emploi » aux quatre coins de notre destination. En boucle, en ligne droite ou en combinant vélo et train, les configurations sont multiples et vous permettront de varier les plaisirs en fonction de vos envies.

Suite aux nombreuses inondations en Province de Liège, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous garantir un balisage correct du réseau points-noeuds et ce, pour une durée indéterminée. Lors de vos futures sorties, veillez à toujours emporter avec vous une carte papier (disponible dans les maisons du tourisme ou téléchargeable sur notre site ou installez l’application « Fietsknoop » sur votre téléphone mobile. Merci de votre compréhension. 
 
16-07-21 : Il est également conseillé d’annuler votre escapade le long de l’Ourthe, de l’Amblève, de la Vesdre et de la Meuse pour au moins une semaine.
Les communes les plus touchées sont : 

Aywaille et Remouchamps ;
tous les villages, le long de l’Ourthe, entre Hamoir et Liège ;
les villes et villages le long de la Meuse, entre Liège et Maastricht ;
la Ville d’Eupen et son barrage ; 
Dolhain ;
Jalhay ;
Vaux-sous-Chèvremont.
La SNCB et Infrabel étant très impactés également, les balades "Vélos, Trains & Paysages" de la Ligne 38 et de la Vallée de l’Ourthe sont inaccessibles pour une durée indéterminée.
Continuez à vous informer via les différents médias pour connaître l’évolution de la situation.