Pouhon Prince de Condé

  • Prince_de_conde_0
  • photo-DEC-ALD130009JP-ANX130009JQ.jpg
Prince_de_conde_0photo-DEC-ALD130009JP-ANX130009JQ.jpg

Cette source, découverte au 19ème siècle, située non loin du pouhon Pierre le Grand est issue de la même nappe phréatique. Elle s’en différencie par une composition minérale plus riche, acquise durant la partie finale de son trajet souterrain. En équilibre avec la verrière du 19ème siècle, encadrant le bâtiment de la source originelle, la pyramide actuelle se veut le reflet architectural de la fin du 20ème siècle. Le bâtiment abrite des expositions d’art durant toute l’année.

Ouvert uniquement durant les expositions du jeudi au dimanche de 14h à 18h30.

Période(s) d'ouverture

Ouvert du jeudi au dimanche de 14h à 18h30 lorsqu'il y a une exposition. Voir agenda sur http://www.centreculturelspa.be

  • Langues de visite :
    • Français
loading
Itinéraire vers :
Rue Jean Gérardy
4900
Spa
Coordonnées GPS
Latitude : 50.4926
Longitude : 5.86706
FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
  • Langues parlées :
    • Français