Réserve Naturelle Domaniale Les Fanges de Paradis

! Mesures COVID-19 !
Nous vous recommandons vivement de consulter le site internet de ce prestataire afin de prendre connaissance des dates d'ouverture, modalités et conditions d'accès au site.

Situées en Ardenne septentrionale, au sud d'Aywaille, les Fanges de Paradis sont constituées d'un ensemble de coupes à blanc d'épicéas sur sols très humides, en voie de recolonisation spontanée par une végétation hygrophile intéressante. Depuis la création de la Réserve Naturelle Domaniale en 2005, plusieurs mares ont été creusées afin de favoriser l'installation de la faune aquatique (libellules notamment). Une brochure PCDN décrivant une balade au départ de la salle de Paradis et passant par les Fanges est disponible à l

’administration communale.

Bus 265 - 727 Arrêt/Halte Houssonloge Eglise

chien autorise

Animation découverte : voir agenda zie agenda

Accès libre sur les sentiers

Période(s) d'ouverture

Animation découverte : voir agenda

  • Langues de visite :
    • Français
    • Néerlandais
  • Équipements/Services :
    • Parking
FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
*
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées :
Tél : +3243844017
Adresse :
60 Paradis
4920
Aywaille
  • Langues parlées :
    • Français

Carte