Les marchés de Noël en province de Liège

L’arrivée de l’hiver représente également le début de la période des marchés de Noël ! De fin novembre à fin décembre, parcourez quelques-uns de ces plus beaux marchés en province de Liège !
 
Véritable tradition en province de Liège, les marchés de Noël « fleurissent » dans de nombreux villages durant cette période féérique de l’année.
 
Ne manquez pas les marchés de Noël organisés dans les plus grandes villes de la province tels que « La Cité de Noël » à Liège, « Les Plaisirs d’hiver » à Huy, ou le marché de Noël d’Eupen. D’autres marchés, plus insolites sont également devenus des incontournables comme le marché de Noël dans les grottes de Wonck ou encore dans les caves de l’abbaye de Stavelot.

Pour les plus gourmands, le village de Noël d’Aubel vous permettra de déguster des produits gastronomiques typiques de Noël.
 
Si certains y trouveront peut-être le cadeau idéal pour mettre sous le sapin, d’autres préféreront se laisser tenter par un bon vin chaud. Mais pour tous, les chants de Noël résonneront dans vos oreilles et une ambiance joyeuse et festive flottera dans l’air de tous ces marchés de Noël.

  • Les marchés de Noël en province de Liège
  • Les marchés de Noël en province de Liège
  • Les marchés de Noël en province de Liège
  • Les marchés de Noël en province de Liège
Infos pratiques :
Du 23 novembre au 31 décembre 2018
Retrouvez tous les marchés de Noël en province de Liège