Volmersberg Technik Trail

  • Folder mtb park sv 02
  • Folder mtb park sv 01
Folder mtb park sv 02Folder mtb park sv 01

Un terrain d'exercices pour vététistes, qu'ils soient amateurs ou aspirants professionnels. Sur près de 5 km, les Singletrails serpentent au travers d'un domaine boisé, le "Volmersberg". Idéalement situé sur un terrain en pente, il bénéficie de conditions optimales de changement de profil. Les parcours sont répartis par difficulté, de facile à difficile, sur le même principe que les pistes de ski avec des pistes bleues, rouges et noires.

En cas de trop grosse difficulté, il y a toujours un parcours de "secours". Ce "Bikepark" se présente comme un terrain d'exercices pour vététistes, qu'ils soient amateurs ou aspirants professionnels. La meilleure preuve et comme baptême, c'est que le "bikepark" de St-Vith a été choisi par Belgacom GP comme lieu de rencontre d'une course UCI-MTB, au cours de laquelle de grandes pointures du vélo, entre autres Sven Nijs et Bart Wellens, se sont affrontées.

  • Langues de visite :
    • Français
loading
Itinéraire vers :
65 Wiesenbachstraße
4780
Saint Vith
Coordonnées GPS
Latitude : 50.277
Longitude : 6.14065
FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Ma demande
Mes Coordonnées
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées :
Tél : +3280280130
Adresse :
65 Wiesenbachstraße
4780
Saint Vith
  • Langues parlées :
    • Français